Aïcha Guenfoudi

Aïcha Guenfoudi

Me contacter

Avenue des Combattants 88 Plan de ville
1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve

Je me présente à vous, je m’appelle Guenfoudi Aicha,  39 ans,  mariée et maman de 2 enfants. Je suis gérante de la boulangerie Extra pain à Ottignies. Je viens d’une petite ville, Quaregnon, où je suis née et où j’ai terminé mes études secondaires. J’ai eu le bonheur de grandir dans un esprit de fraternité, de partage et de solidarité.

A la fin de mes études, je suis venue à Ottignies-Louvain-la-Neuve afin d’entamer des études pour devenir avocate. Après avoir suivi les cours durant 2 années, l’amour est venu frapper à ma porte et je me suis mariée. Mon époux étant artisan boulanger, je l’ai suivi et nous avons décidé de nous installer à Ottignies. Derrière mon petit comptoir d’où je partage le quotidien de certains Ottintois depuis déjà 11 ans, j’ai découvert un monde merveilleux. Je souhaiterais participer à leur bien-être car, étant une oreille attentive, je connais leurs petits et grands problèmes.

Mon but est de redynamiser la ville d’Ottignies-Louvain-la-Neuve en faisant participer les citoyens aux projets futurs et en animant des débats. J’espère qu’ensemble, nous pourrons trouver des solutions aux problèmes de stationnement. Je suis également très sensible au respect du voisinage et à l’entraide dans tous ses aspects. Et enfin, je souhaite rendre plus facile la création d’activités, de fêtes et de spectacles pour nos enfants et les personnes seules, afin de diminuer leur isolement.

Aicha Guenfoudi